Coup de projecteur sur mon activité:

Auteur, écrivain, ex chef pâtissier, ex correspondant de presse au journal La Renaissance, après une formation infographiste-metteur en page, (IMEP) à l'AFPA du Creusot, je viens de créer mon entreprise de vente et achat de livres neufs et occasions, sous l'enseigne : Petit Marc Pages.

 

Côté artisanal, je recycle les livres usagés pour leurs donner une nouvelle vie en les transformant en animaux porte courrier, en pots à crayons, en cadres photos...


Côté écrivain, j'ai publié mon 1er livre "Blessures passagères" en septembre 2008.
Six mois après, "J'ai écrit sur toi, sur moi, pour vous..." le second livre a vu le jour.

Début 2010, je suis passé à l'auto édition et j'ai publié: "Rêveries... Drôles d'histoires passées au papier de vers" mon 3ème recueil.
En octobre 2010, c'était "La cuisine de l'amitié. La belle histoire d'une aventure Franco Polonaise" qui sortait des presses.

 
 En 2011, l'aventure continue avec "Mes mots littéraires / Mémo culinaire", un double livre composé de textes, poésies et nouvelles pour la partie littéraire et de recettes de cuisine faciles pour la seconde partie.

 
Double livre encore en 2013, "Féminin Pluriel"  où se retrouvent en recto, recettes de desserts aux prénoms féminins et en verso, poésies et portraits de femmes...

J'ai également publié plusieurs nouvelles: Promenade gourmande, Le Noël de Paul, Il était une fois et Faits d'hiver ainsi que deux livrets de coloriages pour enfants.

Écrire commentaire

Commentaires: 0